Le Hanouna night show bientot sur canal +

Nov 14, 16 Le Hanouna night show bientot sur canal +

Il y a un bout de temps que la Chaine Canal + a annoncé le lancement d’un nouveau programme animé par Cyril Hanouna. Il s’agit d’une émission, intitulée « Hanounight Show », qui prend le format des late Show américain.

Le Hanounight show

hanounight-show-cyril-hanouna-a-desormais-son-late-show-sur-canal__851954_

Ce mercredi, la chaine Canal + va diffuser le premier numéro de l’émission qui sera animé par le trublion du PAF, Cyril Hanouna. Ce projet a été repoussé à cause de course de 35 d’antenne en direct, entamée par le recordman qui a conclu un gros contrat avec Stéphane Courbit.

L’animateur va prendre les commandes de la chaine Canal +, chaque mercredi, pendant 52 minutes, dans lesquels il recevra les personnalités publiques, le tout dans un décor qui ressemble un peu aux émission du late night show américaines (Jimmy Fallon, David lattermen). L’émission va présenter également des sketchs, des jeux, des interviews, avec la touche de Cyril Hanouna.

Baba, va devoir présenter un autre style d’émissions, sans sa joyeuse bande cette fois. Un rôle très « différent » de ses deux heures quotidiennes dans l’émission phare de C8, « Touche pas à mon poste », produite par le patron de Banijay, Stéphane Courbit ( cliquez ici pour voir son profil). « Ça n’a rien à voir avec une émission de flux en access prime time. C’est une émission de soirée, très travaillée, où tout est écrit et répété à l’avance. Bien sûr il y aura de l’impro, car c’est lié à la personnalité de Cyril Hanouna. Mais il n’aura pas la même posture que ce qu’il peut faire sur C8. Il faut que ça soit vraiment différent ! », explique la chaine Canal +.

Cyril Hanouna, en crypte

hanounight-show

L’arrivée du présentateur vedette de la chaine C8 sur Canal +, est motivée par la volonté de la chaine à présenter une émission de divertissement différente, en prime time. Cyril est également l’un des présentateurs les plus médiatisés en France. Son émission, ses chroniqueurs, tous ce qu’il fait, fait beaucoup parler. Il assure un très bon score d’audiences pour la petite sœur de Canal +. Plusieurs facteurs, justifient le choix de Cyril pour présenter le nouveau late show « à l’américaine ». « Canal+, c’est le cinéma, le sport, les séries et créations originales, mais on veut aussi produire des divertissements et nos abonnés adorent », précise le groupe Canal +.

Pour la première de Hanounight, Cyril va recevoir le comédien Gérard Darmon. Alors si vous êtes curieux pour découvrir la nouvelle émission de Baba. Soyez au Rendez-Vous, ce soir sur Canal+ !

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services